mardi 11 décembre 2012

Qui est David ABBASI ? Que la république islamique d’Iran qui est reconnu comme un état terroriste a peur de ses activités laïques ?




Qui est David ABBASI ?
Que la république islamique d’Iran qui est reconnu comme un état terroriste  a peur de ses activités laïques ?
Son biographie et ses activités laïques rationnelles depuis 40 ans :

David ABBASI ou Siyavash AWESTA (Son Nom en Persane) سیاوش اوستا
Écrivain, Historien Franco-Perse
Président de néo-zoroastriennes du Monde
Président de  l’institut AWESTA  http://awesta.fr  & PersianCnn http://persiancnn.Tv
Directeur de MehrTv.Fr & MehrTv.com  http://MehrTv.fr
David ABBASI dans ses émissions radio télévisé depuis 40 ans a défendu la laïcité et la liberté égalité fraternité…
Déjà plus de 100 000 vidéo sur Net….
Auteur de +120 ouvrages et 5000 Articles et + 7000 Heures d'émissions Radio Télévise
David ABBASI , Siyavash AWESTA, né le 22Juillet 1957 à MASHAD.

David ABBASI, rénovateur et inventeur des idées pour une laïcité mondiale...
ABBASI, rénovateur et inventeur des idées pour une laïcité mondiale et la spiritualité individuelle. Il est à l’origine de l’utilisation du mot « Islam Politique » depuis 1980 …
… et le lancement d’une vision critique sur la politisation de la religion (l'islam).
En 1984, en s’appuyant sur l’histoire de l’Islam, il a publié les versets que le prophète de l’Islam avait lui-même qualifié de sataniques (son livre « Les Secrets de l’Islam »).
Dans le même temps, pour la première fois, il a sorti l’origine de la terreur dans l’histoire de l’Islam …
… il a attiré  l’attention du monde sur une vérité oubliée à savoir qu’il n’existe pas une civilisation arabe ni musulmane mais des pensées et des civilisations arabophones…(son livre « Regard critique sur l’Islam »).
Abbasi était la première personne à sortir le nombre exacte des guerres offensives (environ 60) du prophète de l’Islam (dans son livre « Femmes et Guerres en Islam politique avec une préface du sénateur Henri Caillavet).
Dans son prochain livre nommé « Awesta et ses origines », il nous parle de l’origine de la lumière et le combat unifié des penseurs et des prophètes pour combattre les ténèbres et faire régner la lumière.
Grâce à ce livre, nous allons découvrir l’origine de beaucoup de sujets dans l’histoire depuis des milliers d’années à ce jour.
Les idées de Monsieur ABBASI ont provoqué un énorme changement surtout dans la pensée des Perses et des autres êtres qui ont eu l’occasion de les connaître à travers Internet et ses émissions télévisées et mradiophoniques diffusées partout dans le monde.


David Abbasi a été mis sous la protection rapprochée du ministère de l'Intérieur de France
En 1996, suite à l'assassinat de ses collaborateurs, le docteur Aria Manesh, ancien vice ministre du Shah d'Iran, à Créteil et le professeur Assemi, président de l'académie de Tadjikistan à Douchanbe, Monsieur Abbasi a été mis sous la protection rapprochée du ministère de l'Intérieur de France avec  une voiture blindée et des officiers pour le protéger. Mais Abbasi était gêné de mettre la vie des officiers en danger, il a alors proposé au Président de la République et au Président la Communauté Européenne de faire pression sur les Ayatollahs iraniens pour qu'ils n'envoient plus de terroristes en Europe sinon ils seront sanctionnés politiquement et économiquement.
Suite aux accords avec les Européens, les Ayatollahs ont arrêté d'envoyer des terroristes en Europe pour tuer leurs opposants. Malheureusement, ils ont commencé à assassiner les opposants en Iran et c'est leur Président Khatami, lui-même obligé d'annoncer cela au monde entier que les services de renseignement de la République Islamique d'Iran tuent leurs compatriotes dans le pays.
En 1996, à la suite d'un sondage effectué en Californie, aux États-unis, par la radio "Voix Iran", lors de l'émission de Ali Reza Meybodi, qui demandait de désigner sept personnalités internationales iraniennes qui pouvaient représenter les cinq millions d'Iraniens en exils et le peuple iranien pour faire un changement laïc dans le pays,Monsieur Abbasi était le cinquième nom donné par la liste des sept.


Ce qu’ont dit les grandes personnalités sur David ABBASI et ses écrits
Nous citons ci-dessous quelques opinions de grandes personnalités internationales sur Monsieur ABBASI :
-Président François Mitterrand : bravo pour votre courage...
- Sénateur Henri CAILLAVET,
« Cet important ouvrage de David ABBASI (Femmes et Guerres en islam Politique) instruit et questionne. Mais il a aussi le mérite d’éclairer la personnalité de l’auteur, esprit lucide et critique, s’efforçant toujours de jouxter au plus près, l’objectivité sur les religions. En tant qu’Islamologue laïc, il aborde plusieurs thèmes sur l’Islam. Il ose savoir pour oser comprendre. »

-Président Nicolas SARKOZY :
«persia 7000 years of civilization » et je me suis ému de richesse de ce livre au contenu varié que vous avez su embellir par d’exemplaires photos historiques. Je vous en suis particulièrement  reconnaissant car si l’histoire de la perse est fondatrice de tout un peuple, votre livre permet d’en entrevoir aussi la diversité par la présentation ou les citations de  certains poètes et le description de  quelques provinces avec un forte mise en valeur des aspects artistiques, mais aussi touristique. C’est un ouvrage magnifique, simple d’accès et qui mérite d’être lu ….

-Jean-Louis DEBRE  l’ancien président du parlement français et Président de cour constitutionnel :
Vive David ABBASI et Vive la République…




David ABBASI et ses Émissions RadioTélévisés

persianCnn.Tv  En Live diffuse par Satellite & par Internet , MehrTv.Fr  MehrTv.com ,  Radio AvaIran,  dans le monde Entier

 il a reçu de nombreuses personnalités politiques et artistiques telles que :
-Le sénateur Henri CAILLAVET, Sénateur, Ministre
-Raphaëlle DUFOUR, Président de dignité Internationale
-Frédéric BARD, Président du Collectif Respect
-Le Général Henri PARISPrésident de DEMOCRATIES
-M. BARZANI, M. Pierre MARION ainsi que M. MUTAFIAN, le Général PARIS, Hélène SURGERS et M. MASTAN, Directeur du cabinet du ministre des affaires étrangères de l’Afghanistan
-Patrick ROUGELET, Ancien commissaire des renseignements généraux
-Roland DUMAS, Ministre et Président du Conseil Constitutionnel
-Robert MENARD, Directeur Général de Reporters sans Frontières
-Roger HERNU, Ancien grand maître
-Daniel GELIN, Acteur, Poète
-Mme HIDALGO,1ère adjointe au maire de Paris
-Dr BASHARDOUST, Chargé des affaires de l’Europe de l’Ouest Afghan
-José BOVE, Président de l'CPF
-Le Général GHARABAGHI, Chef d'état major du shah d'Iran
-Daryoush FOROUHAR, Ministre du Travail
-Badri KHAMENEI, Sœur du Guide iraniens
-Dr YAZDI, Ministre des Affaires Etrangères
-André LEVY : Chercheur en archéographie, conférencier, spécialiste de langues orientales, écrivain
-Robert DESBIEN, Directeur du Centre Culturel Canadien à Paris
-Alain Chevalérias, Journaliste, écrivain
--Marie Paule MASSERON Président d'Asso Nationale des Cardiaques Congénitaux et Riaz Hadad et Clémentine Severin L'AUTEUR DU LIVRE Sans visage et sans nom
- seyvan  BARZANI  l'Ambassadeur des Kurds En Europ
- Pascale Egré 2crivain
Pierre Henry Directeur General de France Terre d’asile
-Yves Charpenel   MagistratPremier avocat général à la Cour de cassation









Plus de 1 million de pages de et sur David ABBASI sur Net
95% des activités de Monsieur David ABBASI est en persane, alors pour le mieux connaitre nous devons effectuer des recherche en perse et surtout avec son nom Perse : سیاوش اوستا

Environ 2 610 000 résultats (0,19 secondes) sur Google…(Video)

De David ABBASI président de PersianCnn.Tv  déjà plus de 1 000 000 pages web sur Net
Environ 1 770 000 résultats (0,23 secondes) 

De David ABBASI président de PersianCnn.Tv  déjà plus de 250 000 pages Photos sur Net
Environ 254 000 résultats (0,74 secondes)
David  l'Homme, en défendant la sécurité des Juifs
Déjà reçu des dizaines de menaces de mort  …. Même sur l’antenne … de la radio ici & maintenant… Radio méditerrané avant sa fermeture a attaqué et insulté ..
Le corbeau de la haine est de retour (je ne pense pas injurier ledit corbeau, car c'est ainsi qu'il qualifie Alain Finkelkraut et David Abassi).Voici une sélection de ses mensonges (en fait il faudrait tout retranscrire :son univers est un univers de haine et de mensonges)


Liste des livres écrits par David ABBASI
1-      Les ridicules de notre pays (en persan) Quelques sketchs comiques écrits à l’age de 17 ans, interdits après leur parution.
2-      Chiisme en Iran ( en persan) Recherche historique sur le combat que les Perses ont mené contre l’invasion musulmane en créant un mouvement politique nommé chiisme qui a été détourné pendant des siècles par les chefs politiques religieux … dans un but d’obtention du pouvoir, le dernier l’a été par KHOMEINY.
3-      Le maître de la révolution (en arabe) Analyse des idées et du personnage d’Ali SHARIATI qui, après l’obtention de son DEUG d'hagiologie, est entré en Iran et a joué un rôle assez important pour islamiser la jeunesse et la société iraniennes et les mener vers une Révolution dont les ayatollahs ont profité.
4-      Oui, c’était ainsi, mon frère Discours d’Ali SHARIATI (traduit du persan en arabe)
5-      Islam sans moulla ! (en persan) Recherche historique sur l’apparition du clergé islamique.
6-      Où se trouve mon fusil ? (en arabe) Recueil concernant la résistance d’un peuple contre le fascisme nazi.
7-      Despotisme religieux (en persan) Livre de KAVAKEBI traduit de l’arabe.
8-      Plus haut qu’Ali SHARIATI (en persan) Critique sur l’islamisation du peuple iranien par les idées d’Ali SHARIATI et encouragement des intellectuels à travailler vers le chemin du rationalisme plutôt que du religieux.
9-      Quand on matraque la liberté (en persan) Quatre articles écrits dans les journaux concernant la liberté en Iran.
10- Femmes : debout pour la liberté (en persan) Explication très profonde de ce que les femmes musulmanes ont subi depuis des siècles en tenant compte des versets du Coran.
  11-    Et lui aussi partit (en persan) Ecrit à la mémoire d’un grand maître
12-   Edjtedad : rénovation de la pensée (en persan) Analyse des idées réactionnaires des ayatollahs et proposition d’une rénovation de la pensée du peuple musulman.
13-   De Mitra à Mohammad (en persan) Recherche historique sur les religions et idées rationnelles.
14-   Religieux et rationalisme (en persan) Analyse historique sur les combats de la laïcité et du religieux…
15-   Le Coran, poésie en style persan (en persan) Recherche sur les poésies du prophète de l’Islam qui ont été rassemblées plusieurs années après sa mort et nommées Coran.
16-   Histoires des histoires (en persan) Pièce de théâtre sur l’idée de la création du monde.
17-   Une mission pour Sammad (en persan) Pièce comique en hommage au grand cinéaste perse Parviz SAYYAD.
18-   Entretien avec l’Histoire (en persan) Entretien avec le général GHARABAGHI, ancien chef d’Etat Major du Shah d’Iran, Ari BENMENACHEH, chef d’un groupe de MOUSSAD, BAZARGHAN, Premier Ministre d’Iran, YAZDI, ancien Ministre des Affaires Etrangères iranien, FOROUHAR, ancien Ministre du Travail iranien, assassiné sauvagement l’année 1999, le professeur ASSEMI, chef de l’Académie de Tajikestan, assassiné en 1997, Roger HERNU, président d’une loge massonique en France et le général Henri PARISPRESIDENT de DEMOCRATIE.
19-   Histoire des Perses et identité nationale (en persan) Deux discours pour deux conférences à Washington et à Tadjikestan.
20-   Citoyen (en persan) Pièce de théâtre comique qui a deviné les 7èmes élections présidentielles en Iran où un conflit entre les ayatollahs commençait.
  21-   Terrorisme et néocolonialisme (en persan) Conférence donnée à Los Angeles en 1997 où les actes terroristes de la République islamique ont été démasqués.
22-   La Plume, mon amour (oui c’est ainsi) (en persan) Quarante articles d’Hassan ABBASI publiés dans les journaux mondiaux et quarante articles écrits à son sujet parus quand il avait 40 ans (1997)
23-   Esther : la Reine de l’Empire perse (en persan) Scénario sur la vie de Syrus et de son fils qui s’est marié avec Esther.
24- J’ai rêvé de Dieu, il pleurait comme un bébé (en persan) Livre qui défend la gentillesse et l’innocence de Dieu et démasque la démagogie du clergé et du chef religieux.
25-   Livre d’ERCHAD Ensemble de 50 numéros du journal ERCHAD. (en persan, publié sous la direction de ABBASI)
26-   Livre d’Homa Ensemble de 11 numéros du mensuel Homa, la lettre des écrivains laïques perses. (en français, publié sous la direction de ABBASI)
27-   Livre de Shahre Farang Ensemble de 10 numéros du mensuel Shahre Farang. ( en persan, publié sous la direction de ABBASI)
28-   J’ai rêvé de Dieu, il pleurait comme un bébé (en français)
29-    Le livre de « KAYHAN JAHANI » Ensemble de 40 numéros du journal « Kayhan Jahani ». (en persan, publié sous la direction de ABBASI)
30-   Rencontre à Paris (en persan) Scénario concernant la réussite et les échecs des émigrés iraniens après la révolution islamique.
31-   Regrets de KHOMEINY !? (en français) Biographie d’Hassan ABBASI, existence de plusieurs islams, propositions d’un islam protestantiste tourné vers la laïcité et derniers jours de Khomeini qui était amoureux de sa belle-fille et composait beaucoup de poèmes pour elle.
32-   Les secrets de l’Islam (en français) Nouvelle recherche sur les poésies du Prophète de l’Islam qui furent compilées après sa mort et qu’on appela le Coran.
33-   Sept entretiens (en français, en cours de parution) Entretiens d’Hassan ABBASI effectués sur l’antenne de la radio Ici et Maintenant avec le Général Henri PARIS, Roger HERNU, Daniel GELIN, BAZARGHAN, Ari BENMANACHEH, FOROUHAR.
34-   Perse, 7000 ans de civilisation (en français) Ensemble de pensées sur la philosophie, la culture, la civilisation et la littérature persanes depuis 7000 ans.
  35-   I dreamed of God, he was crying like a baby (en anglais)
36- Histoire de la Révolution de l’an 7000 (en persan) Explication de la Révolution islamique qui était en effet la Révolution des Anglais contre les intérêts des Américains en Iran. Une fois que le Shah d’Iran s’était éloigné des Anglais et approché des Américains, il avait  de plus le cancer, les Anglais avaient pu profiter de la naïveté des Américains pour remplacer le Shah d’Iran par KHOMEYNI.
37-   Medium (en persan) Scénario concernant la déchirure des familles.
38-   Un entretien avec Sheik Ali TEHERANI (en persan) Entretien réalisé en 1983 avec le gendre du guide spirituel iranien, qui était également le maître de ce guide, où il lance une fatwa sur tous les chefs de la République islamique.
39-   Terreur à Paris (en persan) Scénario concernant les assassinats politiques en Europe.
40-   Ayyne AVESTA (en persan) Recherche historique sur AVESTA et ZARATUSTRA
  41-   Histoire du Sauveur et beauté de Cashemire (en persan) Pièce de théâtre concernant la vie de Jésus et ses voyages en Egypte, Perse, Inde et Cashemire où il avait appris la médecine, la pharmacie…
42/52- Les Calendriers perses 7000 ans, de 7016 à 7025 (en français, persan, anglais, arabe)
  53- HAFIZ, le malin de Shiraz (en persan, en K7 audio, vidéo et CD) Recherche sur la vie et les aventures d’un grand poète perse.
54- Femmes en Islam (en français) Recherche sur la situation de la femme, surtout dans le Coran, traitée comme un objet ou une esclave, qui doit se plier à la volonté de l’homme.
  55- Testament de BAZARGHAN (en persan) Mehdi BAZARGHAN, Premier Ministre iranien après la Révolution, se confie à Monsieur ABBASI quelques semaines avant sa mort et avoue, après plus d’un demi siècle de combat pour l’Islam politique, que l’Islam ne peut pas nous apprendre à gérer le pays.
  56- Candidat aux 7è élections présidentielles, pourquoi ? (en persan) Hassan ABBASI était candidat aux 7èmes élections présidentielles d’Iran après que, suite à une sondage, les Iraniens l’aient désigné, sur une radio des Etats Unis, comme le 6ème homme de confiance. Il a publié 10 principes, le 1er était le remplacement  de la République islamique par une république laïque. Bien qu’il était officiellement candidat après l’obtention de son attestation d’inscription, il n’était pas autorisé à rentrer chez lui. Plusieurs de ses principes ont été empruntés par KHATAMI…
57- Islam Politique et Protestantisme islamique (en français) Une analyse de la politisation de l’Islam, pour justifier le terrorisme et le racisme (!) en citant les éléments de l’époque du Prophète d’Islam et la proposition d’un Islam Protestant avec une vision critique pour ramener les sociétés islamiques vers la laïcité !
  58- Les articles de SIYAVASH AVESTA 100 articles écrits dans l’hebdomadaire Nimrooz publié à Londres et distribué dans le monde entier(2000 A 2002).
59- Les archives de 2500 heures d’émissions radiophoniques sur Ici et Maintenant.
60- Les archives de 100 émissions télévisées  (Mehr TV) diffusés  par  Téléstar  5 et 12  dans les monde entier.
61- Perse, 7000 ans de civilisation (en persan
62 - Femmes et guerres en islam politique, PREFACE : Sénateur Henri CAILLAVET
63 - Agenda de l'année 7026 Arien = 2004-2005
64 - Omar KHAYYAM et ce monde décadent. La vie du grand mathématicien, philosophe, astrologue perse avec une vision nouvelle ... (Parution prochaine en persan).
65 - Ali SHARIATI, l'homme le plus rusé ! Il a été nommé maître de la révolution islamique d'Iran. Un personnage mystérieux qui avait un ton flatteur mais ses propos étaient truffés de mensonges et irrationnels...! Il déformait l'histoire pour présenter une Islam marxiste. Il avait étudié l'hagiologie à Paris et prétendait avoir trois doctorats : en sociologie, histoire et civilisations mondiales. (Parution prochaine en persan). 
66 - Ma vie et celle de mon pays ! (Partution prochaine en persan).
67 - Les prières d'AWESTA. 14 textes et prières rationnelles tout à fait nouvelles d'AWESTA. (Parution prochaine en persan).
68 - L'Islam Top Secret!! (Parution prochaine en français). 
69 - Perse, 7000 ans de civilisations. Une nouvelle version avec des modifications concernant les dernières découvertes de civilisations humaines.(Parution prochaine en français).
70 - Persian 7000 Years civilization! (Parution prochaine en anglais).
73 ـ بيش از يکصد ساعت برنامه های تلويزيونی سياوش اوستا روی  DVD و کاست
74-80 -Agenda perse de l'année 7027 - 7032   سالنامه 7000 ساله آريائی ميترائی ـ از سال 7027  تا 7032  آريائی ميترائی که يکی از اساسی ترين نشانه های افتخار آفرين مردم آريا در سراسر جهان است به بهای هر يک 5 دلار

81- Dialogue avec l'histoire David Abbasi   25€  Henri CAILLAVET, Pierre HENRY, Jacques VERGÈS, Robert Ménard, Michel CHARASSE, Roger HERNU, Daniel GELIN, Mehdi BAZARGAN, Pierre MARION, Abbas GHARABAGHI, Jean Pierre RAFFARIN, François LEBEL, José BOVE, Ari BENMENACHE, Eric HALPHEN, GENERAL Henri PARIS
82- L’ Islam Top Secret !!   les 2 Faces de l'islam ou la vérité sur l'islam  25€   les musulmans et non-musulmans ne connaissent pas bien l'islam d'origine!.. ils confondent la croyance en Dieu avec la croyance religieuse...
83- Awesta Et Ses Origines        25€
84-Live together, persian wessing , vie éternelle à deux
Etc. …..la totalité plus de 120 livres…

Aucun commentaire:

Publier un commentaire